Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP Les Paniers de la Coccinelle
21 février 2011

Pains - commande de ce jeudi

Bonsoir à tous,

Je prends les commandes de pains et farines pour la livraison de jeudi.

Pendant ma convalescence c'est Nathalie qui se charge des livraisons mais je centralise les commandes, j'arrive enfin à aller jusqu'à l'ordi !

Je vais m'ateler à préparer un tableau excel pour que tout ça soit plus facile à gérer... dans quelques temps encore.

Je vous promets pour vendredi des recettes de bruschetta, ces tartines italiennes (ou auvergnates, suédoises, marocaines selon l'humeur des ingrédients) afin de faire d'une simple tranche de pain un petit dîner léger et sympa !

Que ce soit l'occasion pour ceux qui n'ont jamais goûté l'excellent pain de Thierry Chable de l'essayer enfin ! Il est si gentil, si patient et si arrangeant avec nous qu'il mérite vraiment qu'on le fasse travailler toutes les semaines !

Du petit déj au dîner, vous m'en direz des nouvelles !

Une convaincue du "noisettes-abricots" !

Publicité
Commentaires
AMAP Les Paniers de la Coccinelle
  • Située au coeur du Mans, l'AMAP Les Paniers de la Coccinelle vous propose des légumes, de la viande, du pain, des jus de fruits en direct des producteurs du coin pour manger bon, bio et de saison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AMAP Les Paniers de la Coccinelle
Newsletter
Archives
Publicité